27 mai 2006

Remerciements


Cappy, c'est fini, fini le temps de...
.

Remerciements à tous ceux qui se sont donné tant de mal pour que cette manifestation soit un succès et elle l'a été!
A l'Appeva qui nous a si bien accueilli,
A nos amis de la Sba qui nous ont accompagné
A Bruno et tous sont qui l'ont aidé à organiser le déplacement et l'assemblée de l'Abv
A tous ceux qui ont fait beaucoup de route, avec ou sans bateau, pour être là
A Eric et Laure, Michel et son épouse, qui m'ont gentiment accueilli à leur bord,
A Patrice qui m'a si courageusement prété l'Enchanteur, sur lequel j'ai passé mon baptême de chauffe.
A Laurent qui m'a accompagné dans ce moment crucial!

Et bien sur à tous les autre qui étaient la et que j'ai eu tant de plaisir à rencontrer.

Et encore toute mes félicitations au nouveau bureau de l'Abv, et tous mes voeux de prompt rétablissement à Jean-Yves, notre trésorier