29 décembre 2006

Objet du blog

Ce blog a pour but de présenter en image, une manifestation qui c'est déroulée du 25 au 28 mai 2006 à Cappy dans la Somme.
Cette manifestation organisée par L'Appeva (P'tit train de la haute Somme) pour son 35 ème anniversaire, à laquelle a contribuée l'Abv (Amateurs de bateaux à vapeur) qui y a tenue en outre son assemblée générale annuelle.
De nombreuse associations françaises et européennes ont participé à cette manifestation, pour les bateaux à vapeurs, la Sba, Steam Boat Association, était largement représentée avec 6 bateaux.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MERCI THIERY D'AVOIR LU DANS MES PENSEES....

JE M'Y SUIS MIS AUSSI.
A BIENTOT
PASCAL

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

MERCI THIERY D'AVOIR LU DANS MES PENSEES....

JE M'Y SUIS MIS AUSSI.
A BIENTOT
PASCAL

11:09 PM  
Blogger Pascal said...

Bonsoir Thierry,
Pour info, Entre les deux canots c'est """Voyou""" le canot à Jean Paul Gauban.
A +
Pascal

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home